Soufiane Guerrab, a modest and radiant optimism

“We have to know how to live in harmony with all that is around us, be it plants, animals ... I have the impression that we’re a bit the little thugs on this planet. We're the only ones messing around. Hopefully this disease will calm us down, make us realize that just being able to breathe, go out, live, are the most important things. We owe it to pay attention to the people we love, to what is around us, to enjoy the present moment to the fullest.”

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Could you please introduce yourself?

Soufiane Guerrab, I am 33 years old and I am an actor ... a passionate one.

What are your roots?

I grew up in Rosny-sous-Bois, in the Paris banlieue. I spent my childhood there. I came to settle in Paris, then I went back to live there. There was a lot of back and forth, but I'm a Parisian at heart.

How did you start to act?

I stumbled into this profession by chance, just like we came upon this terrace today. I discovered the profession of acting as I discover Paris. I would never have imagined myself being in films. I'm lucky, it's only good, positive. But I'm a self-taught person, I've never taken a course. I didn't follow the classic path ... But little by little, from one project to another, I've been doing this for fifteen years.
I met an agent in Paris. It was raining, we were looking at the Seine together - we were actually watching a scene being shot. I was a spectator, I found myself a corner to watch. I said it looked simple, it seemed easy to do. And the actor, I thought he wasn't acting… he wasn't acting amazingly. The man next to me told me that it’s easier said than done. So I said I would like to try, to take a chance. He replied, “It's good that you say that, because right now, we're looking a bit for someone with your profile for a movie. Would you like to try the casting?” I was lucky enough to pass the casting. From the first casting I got the job, it was cool.

What movie was it for?

It was for the movie Mes Copines, with Léa Seydoux. It was her first film too I think, a film about dance. Sylvie Ayme was directing. It was a first experience, and I liked it. I'm an artist at heart. I made music ... in art, I tried doing everything.

What were you doing musically?

I was mostly composing, again self-taught – I never took music theory lessons. I like to discover new things, and I started with music because it was very accessible. Making music is pretty easy these days, it's not like twenty years ago. I could do it quietly, at home, without having any clue, only for myself. This is what got me into artistic waters, the creativity.
Around the age of 18, when I started in the cinema, I put music aside and focused on this profession. It was simply fun, a bonus. I did shoots from time to time. It’s only very recently that I can finally say that it’s my job, that I’m proud and happy… I’m still having a hard time saying it. Today it works, tomorrow it may work a little less. One shouldn't be seasick. But maybe also, by dint of participating in different projects, of being seen, I no longer necessarily need to say it; people associate me with this environment. Well, at the start it's a bit complicated. When one starts and is asked what one’s job is, it is difficult to say "actor" because it is a very hard job. You have to hang in there and be patient. This is what I'm trying to do and it's going pretty well. I am happy.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

In recent years, you have appeared in Patients and School Life by Grand Corps Malade and Mehdi Idir, but also in the series Call My Agent! Tell us about these experiences.

With Mehdi Idir and Fabien Marsaud (Grand Corps Malade), the interaction extends beyond the artistic. I met them five years ago on the casting for Patients, a wonderful movie. They have become my family, really. They are like big brothers. With them it's more than just the cinema.
My other projects too, they’re always a kif. I shared moments on the set of Call My Agent! with Gérard Lanvin. We are still in touch. He is a person that I admire tremendously, both in his work and personally. It’s beautiful to meet people like that through your profession. These are amazing experiences. There is also Antoine Garceau, the director of Call My Agent!, with whom I get along very, very well. We're working on a new series, by the way. These are meetings that last. Beyond art, I like human beings, I like these guys.

Did Fabien and Mehdi help you progress in your acting?

Yes, these are people who trusted me, them and Jean-Rachid Kallouche, the producer. They were the first to write a role for me in the film School Life. I owe them a lot, a lot, and I cannot thank them enough for the trust they have given me. I love them (smile).

Don't you play theatre?

I would love to do theatre. I’m to participate in a really nice play - we're doing it with Caroline Anglade. But it takes a lot of time. Theatre requires a lot of rehearsals and unfortunately at the moment I don't always have the time to focus on that. But yes, I would like it very much, it is another discipline, it has nothing to do with cinema and I like it.

Which actor do you admire?

I don't really have one reference or a model, there are a lot of them. But beyond art, I love real people.

Which director would you like to work with?

Fabien and Mehdi: they are my guys. I would like to make a film with them again. That said, directors with whom I would like to work, of course there are plenty. I can't give a name, because if I do, maybe there will be another one that says “no! he didn't give my name, well then?” (laughs) Actually, I want to work with everyone who sees something cool in me and wants to do great things. People who trust me and with whom we could do a great job, that's already important. Sincere people.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

What role would you dream of playing?

An emperor – no, just kidding. A guy who flies? I don't know, there isn't really a specific role that I want to play. I take life as it comes. And life gives me beautiful surprises. I hope it’s saving more of these for me. Being able to play roles I never imagined I could perform, being able to play with people I can trust and who give me their trust. There you go, this is what I want to do. 

I also like it when cinema carries a message. This is what is most important. We have an incredible job, which has a crazy impact on the world, on people. Making a film with nothing behind it is not my scene. I like it when the spectator is not the same person when they leave the room, that's what a great project is about. I like it when one raises real questions, when one tries to raise awareness, at least a little, without taking oneself seriously and giving lessons. School Life or Patients deal with heavy subjects, but they deal with them lightly. It is a job of entertainment, we mustn’t forget that, but we have a very big responsibility because we represent a window on the world.

Do you have a daily routine?

No, you've come across the wrong person. I hate routine. I hate knowing what I am supposed to do next week – I hate it. Every day is improvisation ... more or less, eh? Apart from when I have dates, when I have to be on time somewhere.

What do you do when you're not filming? 

What I really love is meeting people, chatting with them, taking an interest in others. I like it, and when I have time, I try to discover new things, new people, new mind-sets. That's what pleases me, and it's what the job demands.

How did you experience the lockdown ?

It put everyone's schedule a bit off, that's obvious. It caught us a bit on the hop, we weren't ready. I was doing a lot of projects. Everything that was planned was turned upside down for several months. It wasn’t easy, but I hope this virus has raised awareness about a lot of things. I live across the street from a garden, where there are lots of birds that are there all day singing. Well during the lockdown they didn't stop singing! (laughs) It was just us human beings who were in a panic and stopped living. The disease should make us realize that we are not alone on this planet. We have to know how to live in harmony with all that is around us, be it plants, animals ... I have the impression that we’re a bit the little thugs on this planet. We're the only ones messing around. Hopefully these times will calm us down, make us realize that just being able to breathe, go out, live ... these are the most important things. We owe it to pay attention to the people we love, to what is around us, to enjoy the present moment to the fullest.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Do you have a motto?

Yes, my motto is that nothing is impossible. Nothing is impossible: I believe in it more and more. When you see the course of my life... you should never despair. There is always scope to do great things. Not just “get by”, it's almost too easy to get by. No, there is always material at hand for doing very, very beautiful things, even when you are at the lowest ebb. You have to hang on to that. I am convinced that we are filled with the energy that is around us, and that we have to open up to good vibes. Life takes care of the rest.

Do you have any upcoming projects, whitch you can tell us about?

Yes, at the moment I'm on the set of a series for Netflix, Arsène Lupin, with Omar Sy and Ludivine Sagnier. It's a great shoot, I love it, it's wicked. I also have a series coming out abroad, a little offbeat because of the lockdown, and a series for France Television. This is the one we are filming right now with the director of Call My Agent!, Antoine Garceau.
There are feature film projects coming up, too. A project where I have the first role, De bas étage. This is Yassine Qnia's first film, produced by Why Not Productions. This is the first time that I’ve been given a leading role in a movie. It’s coming out very soon - I don’t have the dates yet because everything’s a bit messy, but it’s in the box. There are very beautiful things happening, thank God.

How important is the actor's costume, in your opinion?

The costume shifts us a bit from our own person, brings us closer to the character. You don’t leave home dressed in these clothes, you put them on in your workplace. It is essential to wear clothing that will form part of the identity of the role. Costume design is an extraordinary job. With a piece of clothing or an accessory, one can say a lot of things and make the character real, make them recognizable, unforgettable. The costume is also akin to psychology: we see if the character is a bit high-spirited or dejected, if he pays attention to himself. And it's very important to feel comfortable when playing a character.

In your private life, do you dress in a special way for a special event?

No, I am not at all complicated. A t-shirt, jeans… what matters to me is being comfortable. What I love is to feel like I am not wearing something special.

Do you have a taboo colour, a favourite colour?

No, I like all colours. But do they all love me? That's another question, I have to wear them to find out.

How did you meet hollington?

I came to the store to try on clothes for the Césars ceremony. It was last year, I was pre-nominated. I needed a nice hollington jacket to go to the Révélations dinner. It was cool, the jacket looked good on me, they liked it. (laughs)

What attracted you most: the cut, the materials?

I really like Mao collars. And I find that hollington shirts have a fit that suits me well. It’s sober, we’re in something simple but chic. Everything fits… it suits me. It's simple but neat. Look, I like this little shirt. I am well. I am Soufiane, in any case.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Download the hollington Fall-Winter 2020 lookbook

 

Soufiane Guerrab is at the initiative of the Tapis Bleu Film Festival. Every year its festival is organised in the town of Rosny-sous-bois and presents masterclasses, screenings and awards for young actors and directors.

You can follow the news of Soufiane Guerrab on his instagram account and see in :

his films:

2019 DE BAS ÉTAGE de Yassine QNIA
2018 LA VIE SCOLAIRE de Fabien MARSAUD et Mehdi IDIR
2016 D'UNE PIERRE DEUX COUPS de Fejria DELIBA
2016 LA PIÈCE de Lamine DIAKITE
2016 BURN OUT de Yann GOZLAN
2016 PATIENTS de Fabien MARSAUD, Medhi IDIR - Prix d'interprétation " PREMIERS RENDEZ VOUS " au Festival du Film de Cabourg 2017
2015 DHEEPAN de Jacques AUDIARD
2015 LA LOI DU MARCHÉ de Stéphane BRIZÉ
2015 NOUS TROIS OU RIEN de KHEIRON
2015 JAMAIS DE LA VIE ! de Pierre JOLIVET

 

his series:

2019 PAIX À LEURS ARMES de Frédéric JARDIN
2019-2020 ARSÈNE LUPIN - EP. 1 À 10 de Louis LETERRIER Netflix
2019 CESAR WAGNER - EP. PILOTE de Antoine GARCEAU
2019 MOLOCH de Arnaud MALHERBE
2018 ENGRENAGES - SAISON 7 - EP. 1, 3, 4 de Frédéric Jardin
2018 DIX POUR CENT - SAISON 3 - EP. 3 GÉRARD de Antoine GARCEAU
2015 LE SANG DE LA VIGNE - EP. 18 POUR QUI SONNE L'ANGÉLUS de René MANZOR
2015 BRAQUO - SAISON 4 de Xavier PALUD Canal+

 

We warmly thank Soufiane Guerrab for his welcome and the time he kindly gave us. Good luck for the future!
Photos Clément Vayssieres

Soufiane Guerrab, l'optimisme modeste et rayonnant

« Il faut savoir vivre en harmonie avec tout ce qui est autour de nous, que ce soient les plantes, les animaux… J’ai l’impression qu’on est un peu les petits voyous de cette planète. On est les seuls à foutre le bordel. J’espère que ça va nous calmer, nous faire prendre conscience que le fait de pouvoir juste respirer, sortir, vivre... c’est ça le plus important. Faire attention aux gens qu’on aime, à ce qu’il y a autour de nous, profiter du moment présent au maximum. »

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Peux-tu te présenter ?

Soufiane Guerrab, j’ai 33 ans et je suis comédien… passionné.

Quelles sont tes racines ?

J’ai grandi à Rosny-Sous-Bois, j’y ai passé toute mon enfance. Je suis venu m’installer à Paris, et puis je suis retourné là-bas. Il y a eu pas mal d’allers-retours, mais je suis un Parisien dans l’âme.

Comment as-tu commencé à jouer ?

Ce métier m’est tombé dessus par hasard, comme nous avons atterri sur cette terrasse aujourd’hui. J’ai découvert le métier d’acteur comme je découvre Paris d’ici. Jamais je ne me serais imaginé faire du cinéma. J’ai de la chance, ce n’est que du bon, du positif. Mais je suis un autodidacte, je n’ai jamais pris de cours. Je n’ai pas suivi le chemin classique… Et puis petit à petit, d’un projet à l’autre, ça fait quinze ans que je fais ça. J’ai rencontré un agent, à Paris. Il pleuvait, on regardait la Seine ensemble – on regardait une scène de tournage en fait. J’étais spectateur, je m’étais mis dans un coin. J’ai dit que ça avait l’air simple, ça avait l’air facile à faire. Et que le mec, je trouvais qu’il ne jouait pas… il ne jouait pas ouf. Le monsieur à côté de moi m’a dit que c’est plus facile à dire qu’à faire. Alors j’ai dit que moi, ça me plairait d’essayer, de tenter ma chance. Il a répondu « ça tombe bien que tu dises ca, parce qu’en ce moment, on recherche un peu ton profil pour un film. Est-ce que ça te dirait de passer le casting ? » J’ai passé le casting et j’ai eu la chance d’être pris. Dès le premier casting j’ai été pris, c’était cool.

C’était pour quel film ?

C’était pour le film Mes Copines, avec Léa Seydoux. C’était son premier film aussi je crois, un film sur la danse. C’est Sylvie Ayme qui réalisait. C’était une première expérience, et ça m’a plu. Je suis un artiste dans l’âme, depuis que je suis tout petit j’aime ça. J’ai fait de la musique… dans l’art, j’ai tout essayé de faire.

Dans la musique, que faisais-tu ?

Je faisais de la compo essentiellement, encore une fois en autodidacte – je n’ai jamais pris de cours de solfège. J’aime découvrir de nouvelles choses, et j’ai commencé par la musique parce que c’était très accessible. Faire de la musique, c’est assez simple de nos jours, ce n’est plus comme il y a vingt ans. Je pouvais le faire tranquillement, chez moi, sans avoir aucune notion. Seulement pour moi. C’est ce qui m’a mis dans le bain artistique, la créativité.
Vers l’âge de 18 ans, quand j’ai commencé dans le cinéma, j’ai mis la musique de côté et je me suis concentré sur ce métier. Ce n’était que du kif, que du bonus. Je faisais des tournages de temps en temps, à droite à gauche. Il y a très peu de temps que je peux enfin dire que c’est mon métier, que je suis fier et heureux… j’ai beaucoup de mal à le dire encore. Aujourd’hui ça marche, demain ça peut marcher un peu moins. Il ne faut pas avoir le mal de mer. Mais peut-être aussi qu’à force de participer à différents projets, d’être vu, je n’ai plus forcément besoin de le dire : les gens m’associent à ce milieu. Enfin, au départ c’est un peu compliqué. Quand on commence et qu’on nous demande quel est notre métier, on a du mal à dire « acteur » parce que c’est un métier très dur. Il faut s’accrocher et être patient. C’est ce que j’essaie de faire et ça se passe plutôt bien. Je suis content.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Ces dernières années, tu as tourné dans Patients et La Vie scolaire de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, mais aussi dans la série Dix pour cent. Parle-nous de ces expériences.

Avec Mehdi Idir et Fabien Marsaud (Grand Corps Malade), c’est au-delà de l’artistique. Ce sont des gens que j’ai rencontrés il y a cinq ans sur le casting du film Patients, un film magnifique. Ils sont devenus ma famille, vraiment. Ce sont des grands frères. Avec eux c’est au-delà du cinéma.
Et mes autres projets aussi, c’est toujours un kif. J’ai partagé des moments sur un tournage de Dix pour cent avec Gérard Lanvin. On est toujours un peu en lien. C’est une personne que j’admire énormément, autant dans son travail que dans l’humain. C’est beau de rencontrer des personnes comme ça par le biais de son métier. Ce sont des expériences extraordinaires. Il y a aussi Antoine Garceau, le réalisateur de Dix pour cent, avec qui je m’entends très très bien. On est en train de tourner une nouvelle série, d’ailleurs. Ce sont des rencontres qui tiennent. Et moi, au-delà de l’art, j’aime bien l’être humain, je l’aime bien.

Ce sont Fabien et Mehdi qui t’ont fait progresser dans ton jeu ?

Oui, ce sont des gens qui ont su me faire confiance, eux et Jean-Rachid Kallouche, le producteur. Ils ont été les premiers à m’écrire un rôle sans que j’aie à passer le casting, pour le film La Vie scolaire. Je leur dois beaucoup, beaucoup et je ne les remercierai jamais assez pour la confiance qu’ils m’ont donnée. Je les kiffe (sourire).

Tu ne joues pas au théâtre ?

J’aimerais beaucoup faire du théâtre. Je dois faire une super belle pièce – on est dessus avec Caroline Anglade. Mais ça demande beaucoup de temps. Le théâtre, c’est beaucoup de répétitions et malheureusement en ce moment je n’ai pas toujours le temps nécessaire pour me concentrer sur ça. Mais oui j’aimerais beaucoup, c’est une autre discipline ; ça n’a rien à voir avec le cinéma et ça me plaît.

Quel acteur admires-tu ?

Je n’ai pas vraiment une référence ou un modèle, il y en a beaucoup. Mais au-delà même de l’art, j’aime les gens vrais.

Avec quel réalisateur aimerais-tu travailler ?

Fabien et Mehdi : ce sont mes gars. J’aimerais refaire un film avec eux. Après, des réalisateurs avec lesquels j’aimerais bosser, bien sûr qu’il y en a plein. Je ne peux pas donner de nom, parce que si j’en donne un, si ça se trouve il y en aura un autre qui dira « nan mais il n’a pas donné mon nom à moi, bah alors ? » (rires) Bon, en vrai, j’ai envie de travailler avec tout ceux qui voient en moi quelque chose de cool et qui veulent faire de belles choses. Des personnes qui me font confiance et avec qui on pourrait faire du beau travail, déjà ça c’est important. Et des gens sincères.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Quel rôle rêverais-tu d’incarner ?

Un empereur – non je dis ça comme ça. Un mec qui vole ? Je ne sais pas, il n’y a pas vraiment un rôle précis que je voudrais incarner. Je prends la vie comme elle vient. Et la vie, elle me fait de belles surprises. J’espère qu’elle continuera à m’en réserver. Pouvoir jouer des rôles que je n’imaginais pas pouvoir interpréter, pouvoir jouer avec des gens à qui je peux faire confiance et qui me donnent la leur. Voilà, c’est ça que j’ai envie de faire.

J’aime aussi quand que le cinéma porte un message. C’est ce qu’il y a de plus important. On fait un métier incroyable, qui a un impact fou sur le monde, sur les gens. Faire un film sans rien derrière, ce n’est pas mon kif. J’aime que les spectateurs ne soient plus la même personne en sortant de la salle, c’est ça un beau projet. J’aime quand on soulève de vraies questions, quand on essaie d’élever les consciences, au moins un peu, sans pour autant se prendre au sérieux et donner des leçons. La Vie scolaire ou Patients traitent de sujets lourds, mais dans la légèreté. On fait un métier de divertissement, il ne faut pas l’oublier, mais on a une très grosse responsabilité parce que on représente une fenêtre sur le monde.

As-tu une routine quotidienne ?

Alors là non, vous êtes tombés sur la mauvaise personne. Je déteste la routine. Je déteste savoir, à la limite, ce que j’ai à faire dans une semaine – j’aime pas. Chaque jour c’est de l’impro… plus ou moins, hein? Pas quand j’ai des rendez-vous, que je dois me rendre à l’heure quelque part.

Que fais-tu quand tu n’es pas en tournage ? 

Ce que je kiffe vraiment c’est rencontrer des gens, discuter avec eux, m’intéresser aux autres. J’aime ça, et quand j’ai du temps j’essaie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouvelles mentalités. C’est ce qui me plait, et c’est ce que le métier demande.

Comment as-tu vécu le confinement ?

Ça a un peu décalé le planning de tout le monde, c’est une évidence. Ça nous a un peu tapé sur la nuque, on n’était pas prêt. J’étais parti sur pas mal de projets. Tout qui était planifié a été chamboulé pour plusieurs mois. Ça n’a pas été facile, mais j’espère que ça a réveillé les consciences sur plein de choses. J’habite en face d’un petit parc, où il y a plein d’oiseaux qui sont là toute la journée en train de chanter. Eh bien pendant le confinement, ils ne se sont pas arrêtés de chanter ! (rires) Il n’y a que nous, les êtres humains, qui étions en panique et qui avons arrêté de vivre. Ça doit nous faire prendre conscience qu’on n’est pas tout seuls sur cette planète. Il faut savoir vivre en harmonie avec tout ce qui est autour de nous, que ce soient les plantes, les animaux… J’ai l’impression qu’on est un peu les petits voyous de cette planète. On est les seuls à foutre le bordel. J’espère que ça va nous calmer, nous faire prendre conscience que le fait de pouvoir juste respirer, sortir, vivre... c’est ça le plus important. Faire attention aux gens qu’on aime, à ce qu’il y a autour de nous, profiter du moment présent au maximum.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

As-tu une devise ?

Oui, ma devise c’est que rien n’est impossible. Rien n’est impossible : j’y crois de plus en plus. Quand on voit mon parcours de vie… il ne faut jamais désespérer. Il y a toujours de quoi faire de grandes choses. Pas seulement « s’en sortir », c’est presque simple de s’en sortir. Non, il y a toujours de quoi faire de très très belles choses, même quand on est au plus bas. Il faut s’accrocher à ça. Je suis convaincu qu’on est rempli de l’énergie qu’il y a autour de nous, et qu’il faut s’ouvrir à de bonnes ondes. La vie s’occupe du reste.

As-tu des projets à venir, si tu peux nous en parler ?

Oui, pour l’instant je suis sur tournage d’une série pour Netflix, Arsène Lupin, avec Omar Sy et Ludivine Sagnier. C’est un super tournage, je kiffe, c’est mortel. J’ai aussi une série à l’étranger, un peu décalée à cause du confinement, et une série pour France Télévision. C’est celle-là qu’on tourne en ce moment avec le réalisateur de Dix pour Cent, Antoine Garceau. Il y a des projets de longs métrages qui arrivent, aussi. Un projet où j’ai le premier rôle, De bas étage ! C’est le premier film de Yassine Qnia, produit par Why Not Productions. C’est la première fois qu’on me confie un premier rôle au cinéma. Ça arrive très prochainement – je n’ai pas encore les dates parce que tout est un peu dérèglé, mais c’est dans la boite. Il y a de très belles choses qui arrivent, grâce à Dieu.

Quelle est l’importance du costume pour un acteur, selon toi ?

Le costume nous décale un peu de notre propre personne, nous rapproche du personnage. On n’est pas sorti de chez soi en s’habillant avec ces fringues-là ; on les a mises sur notre lieu de travail. C’est primordial de porter un vêtement qui va faire partie de l’identité du rôle. Costumier, c’est un métier extraordinaire. Avec un vêtement ou un accessoire, on peut dire beaucoup de choses et faire exister le personnage, le rendre reconnaissable, inoubliable. Le costume se rapproche aussi de la psychologie : on voit si le personnage est un peu tête-en-l’air, négligé, s’il fait attention à lui. Et c’est très important de se sentir à l’aise pour jouer son personnage.

Dans la vie privée, t’habilles-tu de façon spéciale pour un événement spécial ?

Non, je ne suis pas du tout compliqué. Un t-shirt, un jean… Ce qui compte pour moi c’est d’être à l’aise. Ce que j’aime, c’est de ne pas avoir l’impression de porter quelque chose de spécial.

As-tu une couleur taboue, une couleur fétiche ?

Non, j’aime toutes les couleurs. Mais elles, est-ce qu’elles m’aiment toutes ? C’est une autre question, il faut que je les porte pour savoir.

Comment as-tu connu hollington ?

Je suis venu à la boutique pour essayer des fringues pour les Césars. C’était l’année dernière, j’étais pré-nominé. J’avais besoin d’une belle veste hollington pour aller au dîner des Révélations. C’était cool, elle m’allait bien, ils ont aimé. (rires)

Qu’est-ce qui t’a attiré : la forme, la coupe, les matières ?

J’aime beaucoup les cols mao. Et je trouve que les chemises hollington ont une coupe qui me va bien. C’est sobre, on est dans quelque chose de simple mais chic. Il y a tout… ça me ressemble. C’est simple mais soigné. Regarde, j’aime bien cette petite chemise. Je suis bien. Je suis Soufiane, en tout cas.

 

Soufiane Guerrab interview hollington - lookbook FW20

Télécharger le lookbook hollington automne-hiver 2020 

 

Soufiane Guerrab est à l'initiative du Festival de cinéma Tapis Bleu. Chaque année son festival est organisé à dans la ville de Rosny-sous-bois et présente des masterclass, des projections de ville ainsi que des remises de prix pour de jeunes acteurs et réalisateurs.

Vous pouvez suivre l'actualité de Soufiane Guerrab  sur son compte instagram et le voir dans :

ses films 

2019 DE BAS ÉTAGE de Yassine QNIA
2018 LA VIE SCOLAIRE de Fabien MARSAUD et Mehdi IDIR
2016 D'UNE PIERRE DEUX COUPS de Fejria DELIBA
2016 LA PIÈCE de Lamine DIAKITE
2016 BURN OUT de Yann GOZLAN
2016 PATIENTS de Fabien MARSAUD, Medhi IDIR - Prix d'interprétation " PREMIERS RENDEZ VOUS " au Festival du Film de Cabourg 2017
2015 DHEEPAN de Jacques AUDIARD
2015 LA LOI DU MARCHÉ de Stéphane BRIZÉ
2015 NOUS TROIS OU RIEN de KHEIRON
2015 JAMAIS DE LA VIE ! de Pierre JOLIVET

 

ses séries :

2019 PAIX À LEURS ARMES de Frédéric JARDIN
2019-2020 ARSÈNE LUPIN - EP. 1 À 10 de Louis LETERRIER Netflix
2019 CESAR WAGNER - EP. PILOTE de Antoine GARCEAU
2019 MOLOCH de Arnaud MALHERBE
2018 ENGRENAGES - SAISON 7 - EP. 1, 3, 4 de Frédéric Jardin
2018 DIX POUR CENT - SAISON 3 - EP. 3 GÉRARD de Antoine GARCEAU
2015 LE SANG DE LA VIGNE - EP. 18 POUR QUI SONNE L'ANGÉLUS de René MANZOR
2015 BRAQUO - SAISON 4 de Xavier PALUD Canal+

 

Nous remercions chaleureusement Soufiane Guerrab pour son accueil et le temps qu’il nous a gentiment accordé. Bonne chance pour la suite ! 
Photos réalisées par Clément Vayssieres