blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool
blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool
blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool
blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool
blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool
blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool

blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool

blue mountain éribé fairisle pullover in merino wool

MRO/RDC/FBM/EBE-M

Regular price 280 € Sale price 224 €
/

Only 2 items in stock!
  • Crew neck sweater
  • Traditional fairisle shape
  • Material: 100% merino wool
  • Made in Scotland


The delivery time is 48 hours to 5 days for shipments to France, 5 to 10 days for shipments to Europe and 7 to 21 days for other countries.


You have a period of 14 working days after receiving the package to return the products if you are not satisfied with it or if you have changed your mind.


By hollington, the garments are delivered unfinished (jacket sleeves and pants hems). The costs generated by the fitting will be at your expense. The setting to lengths can in no case be organized by email or by phone. However, if you choose the "store pick-up" option, you will be offered the fitting to your own measurements (excluding sales periods) – and we will even offer you (good) coffee!

  • Hand wash in cold water

  • Dry flat on a towel

the fabric

Eribé is a knitwear design and manufacturing house based in the Scottish borders, an area known for centuries for the excellence of its pullover production. This artisan company has made a name for itself for its innovative variations on traditional Scottish knitting. They defend natural materials, environmental protection and the durability and quality of their products. Above all, they have developed a diversified range of knits suitable for all body types and skin tones. In a world of disposable clothing, hollington has chosen the best of slow fashion for you.


With a supersoft textured knit and distinctive Fairisle graphic yoke around the neck, our 100% Merino Wool hand-knit style sweater is lightweight yet incredibly warm and comfortable. Finished with a rolled edge round the neck and rib trims, the regular loose fit makes it an easy to wear casual style, ideal for any outdoor activity.

pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos
pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos
pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos
pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos
pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos
pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos

pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos

pullover éribé fairisle blue mountain en laine mérinos

 

MRO/RDC/FBM/EBE-M

Prix régulier 280 € Prix réduit 224 €
/

2 en stock
  • Pullover ras-du-cou
  • Coupe fairisle traditionnelle
  • Composition : 100 % laine mérinos
  • Fabriqué en Écosse


 

Le délai de livraison est de 48h à 5 jours pour les envois vers la France, de 5 à 10 jours pour les envois vers l’Europe et de 7 à 21 jours vers les autres pays.  

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés après réception du colis pour effectuer le retour des produits si vous n’en êtes pas satisfait ou si vous avez changé d’avis.

Chez hollington, les vêtements sont livrés non finis (manches de vestes et ourlets de pantalons). Les frais engendrés par la mise aux longueurs seront à vos frais. La mise aux longueurs ne pourra en aucun cas être organisée par mail ou par téléphone. Toutefois, si vous choisissez l’option « retrait en boutique », la mise à vos mesures vous sera offerte (hors période de soldes) – et on vous proposera même un (bon) café !

 

  • Lavage à la main et à l'eau froide

  • Lavage machine programme laine délicat

  • Faire sécher à plat sur une serviette

le tissu

Éribé est une maison de création et de fabrication de maille située dans les Borders écossais, une région réputée depuis de siècles pour l'excellence de sa production de pull-overs. Cette entreprise artisanale s’est faite connaître par ses variations innovantes sur le tricot traditionnel. Elle défend les matières naturelles, la protection de l'environnement et la durabilité et la qualité de ses produits. Surtout, Éribé a développé une gamme de maille adaptée à toutes les morphologies et à tous les teints. Dans un monde de vêtements jetables, hollington a choisi pour vous le meilleur de la slow fashion.

 

Ce modèle est un pull à col rond très léger mais incroyablement chaud et confortable. Son motif traditionnel Fairisle à l'empiècement graphique distinctif autour du cou peut se porter au bureau comme pour vos loisirs. Tricoté en laine mérinos ultra douce, c’est un incontournable ! Fini avec un bord roulé autour du cou et des bordures côtelées, la coupe ample régulière lui donne un style décontracté facile à porter, idéal pour toute activité de plein air.