la clinique hollington

qu’est-ce que la Clinique hollington ?

Chez hollington, nous vous proposons des vêtements qui durent et se bonifient avec le temps, des vêtements qui vous accompagnent tout au long de vos vies, avec des matières qui vivent et se patinent. Des vêtements qui deviennent votre seconde peau et que vous portez des années.

Nous savons que certains d’entre vous sont très attachés à leurs pièces préférées et qu’il est difficile de savoir vers où se tourner pour les entretenir ou les faire réparer de la meilleure manière. La Clinique hollington est là pour ça ! Ce service vous permet de réparer votre vêtement et parfois même de lui donner une seconde vie.

À la Clinique on restaure, on transforme, on coud et on rafistole avec élégance et astuce.
Beaucoup de choses y sont possibles, du simple remplacement de boutons jusqu’au changement complet de votre doublure. La Clinique est le service de tous les possibles : l’accroc ne nous fait pas peur, et la tache « indélébile » d’encre ou de gras a peu de chances de survie.

que peut faire la clinique hollington, par exemple ?

cintrage, aisance, doublure, poches

Vous avez besoin de changer la doublure de votre veste, de faire cintrer votre vêtement ou au contraire de lui donner plus d’aisance ? Nous vous conseillons de privilégier la Clinique hollington afin que l’architecture du vêtement et sa construction soient préservées.

Vous avez pris l’habitude de remplir les poches et, à force d’usage, les coutures se défilent ? La Clinique vous propose un tas de bonnes astuces pour les faire réparer.

accrocs, taches

Inutile de mettre un patch inélégant ou de jouer avec le thermocollant pour réparer vos accrocs : nous reprisons et cachons avec élégance et délicatesse les catastrophes du quotidien.

Après la signature de votre dernier livre, en rangeant votre stylo dans votre gilet 20 poches, catastrophe : l’encre du stylo coule et se repend sur le gilet. Vous pensez alors à la recette de grand-maman – sel, poudre de perlimpinpin – mais ça ne fonctionne pas ? Pas de panique, il est possible que notre pressing vous trouve une solution.

ceinture, jambes, ourlets

 Sur vos pantalons hollington, la majorité des ceintures est montée et cousue de façon à pouvoir être élargie ou resserrée. Alors, si vous avez trop mangé pendant les fêtes et que la ceinture de votre pantalon est devenue serrée, apportez votre pantalon à la Clinique !

Évidemment, ça fonctionne aussi en sens inverse. Vous êtes anxieux de ne pas pouvoir rendre votre projet d’architecture en temps et en heure, vous avez perdu du poids et votre pantalon est trop large ? Apportez votre pantalon à la Clinique !

Refaire l’ourlet, le revers ou transformer la longueur de votre pantalon pour lui redonner un nouveau style ? La Clinique le fait aussi, et vous permet même de modifier l’ampleur de la jambe.

comment profiter de la Clinique ?

Venez à la boutique hollington avec votre vêtement abimé : nous vous proposerons un devis quelques jours plus tard. Le délai et le prix de réparation varient naturellement en fonction du travail à effectuer.

Par mesure d’hygiène, nous vous demandons de nous déposer un vêtement propre. Si vous ne trouvez pas le temps de le déposer au pressing, hollington s’adressera au sien et vous facturera le nettoyage.

Dès que la réparation est terminée, nous vous appelons et vous pouvez venir récupérer le vêtement.